Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

1715, dernier baiser à Nauplie

Papadrianou Katerina, Sotiriou Cécile
Date de parution 12/09/2025
EAN: 9782336552866
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le pirate Libérakis Gérakaris sévit sur les mers alentour. Les Vénitiens achèvent leurs travaux de fortification du Palamède. Les trafiquants d’antiquités, venus de toutes les contrées d’Europe, affluent pour faire main basse sur les plus beaux tréso... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurPapadrianou Katerina, Sotiriou Cécile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2025
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 21,50 cm
Le pirate Libérakis Gérakaris sévit sur les mers alentour. Les Vénitiens achèvent leurs travaux de fortification du Palamède. Les trafiquants d’antiquités, venus de toutes les contrées d’Europe, affluent pour faire main basse sur les plus beaux trésors que recèle la terre grecque.Les Grecs ploient sous les impôts, la misère et les épidémies, tandis que les Turcs se préparent à reconquérir l’Argolide. Et dans la poussière du temps, Adriano et Katinio, un jeune Vénitien et une bergère grecque, se rencontrent et vivent un amour pur, tendre et tragique...Katerina Papadrianou donne vie au peuple grec du début du XVIIIe siècle, aux villages et aux tavernes, aux villes et aux marchands, au port de Vivari, à la cité enchanteresse de Monemvassia et surtout à Anaplie, l’actuelle Nauplie. Avec elle, le lecteur flâne dans ses boutiques et ses ruelles, s’émerveille devant les bâtiments et les fortifications, hume l’air occidental qui souffle au passage des belles Vénitiennes...