Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Criminalité et diffamation numérique aujourd'hui

Harpela-Kenisel Djonsky Mampouya
Date de parution 02/10/2025
EAN: 9782336550763
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À travers Criminalité et diffamation numérique aujourd'hui. Stratégies, enjeux et Défis, l’auteur propose une analyse claire et constructive d'un des principaux défis de notre ère digitale, la montée en puissance des cyberattaques, des fake news, des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurHarpela-Kenisel Djonsky Mampouya
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2025
Poids151 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Stratégies, enjeux et défis
À travers Criminalité et diffamation numérique aujourd'hui. Stratégies, enjeux et Défis, l’auteur propose une analyse claire et constructive d'un des principaux défis de notre ère digitale, la montée en puissance des cyberattaques, des fake news, des diffamations et des menaces à la sécurité en ligne. Il met en évidence les dangers d'un internet non régulé et suggère des solutions adaptées aux réalités tant africaines qu'internationales. Il rappelle l'importance d'une collaboration responsable entre les gouvernements, les sociétés, les services en ligne et les utilisateurs. L'objectif est d'éveiller la conscience du public, de renforcer les lois en place, de favoriser une éthique numérique et de donner aux citoyens les outils nécessaires pour se protéger et agir de façon responsable dans un monde fortement numérisé.