Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Laisse tomber la représentation à Téhéran

Tajadod Nahal, Farahani Behzad, Hashemi Léa
Date de parution 26/06/2025
EAN: 9782336550220
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans Le jouet pernicieux, un homme manipulateur entraîne sa famille à Paris, utilisant la maladie de son fils comme prétexte, dans le but d’attirer une grande artiste dans un piège mortel. Les personnages évoluent dans une comédie noire où les fronti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurTajadod Nahal, Farahani Behzad, Hashemi Léa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2025
Poids116 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Dans Le jouet pernicieux, un homme manipulateur entraîne sa famille à Paris, utilisant la maladie de son fils comme prétexte, dans le but d’attirer une grande artiste dans un piège mortel. Les personnages évoluent dans une comédie noire où les frontières entre mensonge, compassion feinte et pouvoir s’effondrent peu à peu. Avec Amoureusement, c’est une vieille femme qui célèbre, à sa manière, l’anniversaire de l’exécution de son mari. Entre souvenirs, hallucinations et conversations imaginaires avec Sophia Loren et d’autres fantômes politiques et culturels, elle donne voix à une mémoire interdite.Dans ces deux pièces à l’humour grinçant et au souffle poétique, Behzad Farahani démonte les rouages du pouvoir, du mensonge et du théâtre social. Entre satire et tragédie, performance et vérité, Laisse tomber la représentation à Téhéran est une traversée haletante d’un pays où l’ultime liberté reste peut-être celle de refuser de jouer.