Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma vie d’après

Chabot Marguerite
Date de parution 04/09/2025
EAN: 9782336544410
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après des mois d’errance et nombre de consultations médicales infructueuses, le diagnostic tombe : « Nous sommes très surpris mais vous souffrez d’une leucémie aigüe myéloïde ». Un mot qui au lieu de faire peur, s’est, tout d’abord, avéré rassurant :... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurChabot Marguerite
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2025
Poids91 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,50 x 21,50 cm
Après des mois d’errance et nombre de consultations médicales infructueuses, le diagnostic tombe : « Nous sommes très surpris mais vous souffrez d’une leucémie aigüe myéloïde ». Un mot qui au lieu de faire peur, s’est, tout d’abord, avéré rassurant : un traitement pouvait être envisagé et l’extrême fatigue qui s’installait un peu plus chaque jour trouvait enfin une explication. Mais, le soulagement fut éphémère et la prise de conscience vertigineuse. Cette maladie potentiellement mortelle – donc effrayante – qui nécessite un traitement lourd laissera des marques indélébiles sur la manière d’appréhender la Vie… à condition d’avoir la chance de survivre.