Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’amour survivra parce que le sang ne coulera plus au Congo-Brazzaville

Moassa Ibhenguet Bexelant Cyr Emiland
Date de parution 04/09/2025
EAN: 9782336542768
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Réfugiée au Gabon à la suite de la guerre civile du 5 juin 1997 au Congo-Brazzaville, Mèbissa, une jeune fille Nzébi originaire de N’tsinguidi, dans le sud du pays, fait la rencontre d’Ondongo, un jeune Mbochi venu d’Édou, au nord du Congo. Entre ces... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurMoassa Ibhenguet Bexelant Cyr Emiland
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2025
Poids183 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Réfugiée au Gabon à la suite de la guerre civile du 5 juin 1997 au Congo-Brazzaville, Mèbissa, une jeune fille Nzébi originaire de N’tsinguidi, dans le sud du pays, fait la rencontre d’Ondongo, un jeune Mbochi venu d’Édou, au nord du Congo. Entre ces deux âmes déracinées naît un amour sincère, porteur d’espoir et de réconciliation.Malheureusement, les blessures du passé sont encore vives. Les souvenirs de la guerre fratricide, qui a opposé leurs communautés, refont surface au sein de leurs familles respectives. Les rancœurs enfouies ressurgissent, ravivant la haine et brisant l’élan des cœurs. Le bonheur des jeunes amants se heurte à l’intransigeance des mémoires blessées, dans une tragédie où l’amour tente de survivre au poids de l’Histoire.