Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une missive de nulle part

Samic Jasna, Topcic Zlatko
Date de parution 10/07/2025
EAN: 9782336542348
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce roman qui se déroule dans l’Istanbul tumultueux de la fin de l’Empire ottoman, s’entrecroisent les destins de réfugiés d’Užice, ville serbe autrefois sous domination ottomane. Ces personnages, marqués par l’exil et les fractures historiques, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
AuteurSamic Jasna, Topcic Zlatko
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2025
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Dans ce roman qui se déroule dans l’Istanbul tumultueux de la fin de l’Empire ottoman, s’entrecroisent les destins de réfugiés d’Užice, ville serbe autrefois sous domination ottomane. Ces personnages, marqués par l’exil et les fractures historiques, luttent pour trouver leur place dans une métropole en mutation.Un meurtre mystérieux révèle les tensions sous-jacentes de l’époque, oscillant entre quête de justice et dilemmes moraux, et où s’entremêlent des enjeux politiques, sociaux et personnels.L’écriture de Topcic, riche en réflexions intimes, dessine un tableau poignant d’un monde sur le point de basculer, et plonge dans les luttes intérieures et extérieures des exilés en quête de sens et de justice.