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Management de la qualité en Afrique

Edzegue Mendame Aristide, Konin Sévérin
Date de parution 26/06/2025
EAN: 9782336542010
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage vise à examiner le management de la qualité en Afrique en analysant les approches théoriques et pratiques sous une perspective pluridisciplinaire. Il se penche sur l’intégration de la qualité dans divers secteurs et contextes africains, e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurEdzegue Mendame Aristide, Konin Sévérin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2025
Poids473 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
Regards des professionnels et des chercheurs
Cet ouvrage vise à examiner le management de la qualité en Afrique en analysant les approches théoriques et pratiques sous une perspective pluridisciplinaire. Il se penche sur l’intégration de la qualité dans divers secteurs et contextes africains, en réunissant les contributions de professionnels et de chercheurs pour offrir une vue d’ensemble des défis et de l’état actuel de la gestion de la qualité sur le continent. Au total, l’ouvrage met en avant l’engagement croissant de l’Afrique à intégrer la qualité dans ses processus de développement. Bien que des défis demeurent, les contributions offrent des perspectives précieuses pour adapter et améliorer la qualité en fonction des réalités locales. La poursuite de la recherche et le partage des connaissances restent essentiels pour promouvoir des pratiques de qualité durables et efficaces à travers le continent.