Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les oreilles du ciel

Gnanvi Wilfried Soédja
Date de parution 04/09/2025
EAN: 9782336541327
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mawulé, un jeune homme tourmenté par des cauchemars et des douleurs invisibles, traverse une profonde crise existentielle. Incompris par ses proches, y compris son père et sa fiancée, Bella, il est accusé à demi-mot de fabuler, et se réfugie dans la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages74
Langue du livreFrançais
AuteurGnanvi Wilfried Soédja
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2025
Poids93 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,50 x 21,50 cm
Mawulé, un jeune homme tourmenté par des cauchemars et des douleurs invisibles, traverse une profonde crise existentielle. Incompris par ses proches, y compris son père et sa fiancée, Bella, il est accusé à demi-mot de fabuler, et se réfugie dans la prière et la musique.Sa rencontre avec un pasteur expérimenté bouleverse alors sa perception : et si sa souffrance n’était pas une malédiction, mais un chemin de transformation spirituelle ?Devenu conférencier quelques années plus tard, Mawulé partage ses doutes et sa quête de sens, en interpellant son auditoire et en l’invitant à un dialogue intérieur sur la foi.La pièce interroge le silence de Dieu, l’invisibilité de certaines douleurs et le besoin humain de donner du sens aux épreuves de la vie.