Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le conservatisme américain

Date de parution 24/07/2025
EAN: 9782336536750
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Risquer l’hypothèse de l’existence d’un « conservatisme américain » relève de la gageure. Le sujet n’a, en langue française tout du moins, pas connu à ce jour de travaux d’envergure. Cela doit beaucoup sans doute à la difficulté de caractériser une n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages298
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/07/2025
Poids353 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,50 x 21,50 cm
Risquer l’hypothèse de l’existence d’un « conservatisme américain » relève de la gageure. Le sujet n’a, en langue française tout du moins, pas connu à ce jour de travaux d’envergure. Cela doit beaucoup sans doute à la difficulté de caractériser une notion difficile et plurielle, dont la variété des acceptions témoigne à la fois de sa profondeur historique comme de sa formidable capacité à intégrer régulièrement, sous un même vocable inchangé, des innovations analytiques parfois audacieuses.Le présent volume s’efforce donc – sans prétendre à une impossible exhaustivité – de présenter un panorama raisonné de l’histoire et de la nature du thème. La lecture des différentes contributions de ce numéro permettra ainsi au lecteur spécialiste ou simplement curieux de se donner, nous l’espérons, quelques points de repère utiles pour appréhender une notion dont l’actualité montre qu’elle n’appartient sans doute pas qu’au passé.