Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L’épépineuse de groseilles à la plume d’oie

Galera Maria Claudia
Date de parution 31/07/2025
EAN: 9782336535944
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Akiko est une jeune auteure de mangas en quête d’aventures ; Milagros, une sourcière argentine aux pouvoirs insoupçonnés ; Jean Le Chauve, un journaliste fasciné par les mœurs des campagnes oubliées. Rien ne semblait destiner ces personnages à se ren... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurGalera Maria Claudia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2025
Poids332 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,50 cm
Akiko est une jeune auteure de mangas en quête d’aventures ; Milagros, une sourcière argentine aux pouvoirs insoupçonnés ; Jean Le Chauve, un journaliste fasciné par les mœurs des campagnes oubliées. Rien ne semblait destiner ces personnages à se rencontrer. Leur point commun : avoir pris le même train à destination de Saint-Dizier.Tout bascule lorsqu’un troupeau de vaches s’invite sur les rails, entravant ainsi la circulation. Un simple contretemps ? Pas vraiment. Ce fait inattendu marque le début d’une série d’événements troublants où l’absurde s’installe progressivement et où la réalité elle-même a l’air de dérailler.Entre errance et révélations, les passagers deviennent les acteurs d’un monde en mutation où l’ancien et le magique s’entrelacent. Peu à peu, un nouvel ordre émerge, porté par des savoir-faire oubliés, comme celui des épépineuses de groseilles à la plume d’oie.Et si ce voyage n’était qu’une porte s’ouvrant sur un songe collectif ?