Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'action de l'Etat en mer et dans les eaux continentales au Congo

Dibas-Franck Eric Olivier Sébastien
Date de parution 19/06/2025
EAN: 9782336531434
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment le Congo peut-il tirer parti de son écosystème maritime et fluvio-lacustre pour un développement durable, dans le cadre de l’économie bleue ? Cet ouvrage propose des pistes de réponse à travers les expériences françaises, togolaises et ivoiri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurDibas-Franck Eric Olivier Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2025
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Actes du colloque scientifique international, les 28 et 29 juillet 2023, à Pointe-Noire
Comment le Congo peut-il tirer parti de son écosystème maritime et fluvio-lacustre pour un développement durable, dans le cadre de l’économie bleue ? Cet ouvrage propose des pistes de réponse à travers les expériences françaises, togolaises et ivoiriennes sur l’Action de l’État en mer et dans les eaux continentales (AEMEC). Il aborde la coordination des activités, la mutualisation des moyens, la gestion des aires marines protégées, la sécurité de la navigation intérieure, la gouvernance des espaces aquatiques, le rôle du pouvoir judiciaire dans la répression des actes illicites, ainsi que les enjeux de financement pour rendre l’AEMEC pleinement opérationnelle.