Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vers la médiatisation alternative du politique

Baygert Nicolas, Nicolas Loïc, Buidin Baptiste
Date de parution 27/03/2025
EAN: 9782336524139
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Variété des supports, outils, formats, publics et temporalités : l'espace du politique est aujourd'hui traversé par de nouvelles dynamiques communicationnelles qu'il s'agit d'interroger. En évolution constante, parfois insaisissables, souvent étonnan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurBaygert Nicolas, Nicolas Loïc, Buidin Baptiste
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2025
Poids253 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,50 x 24,00 cm
Towards alternative mediatization in politics
Variété des supports, outils, formats, publics et temporalités : l'espace du politique est aujourd'hui traversé par de nouvelles dynamiques communicationnelles qu'il s'agit d'interroger. En évolution constante, parfois insaisissables, souvent étonnantes voire déroutantes au regard des cadres formatés et réputés mainstream des prises de parole d'hier, ces dynamiques n'en finissent pas de composer, décomposer, recomposer l'engagement partisan et l'action publique des acteurs politiques. Hors de tout cadre normatif, ces alternatives aux formes traditionnelles de la médiatisation politique méritent d'être prises en considération pour ce qu'elles sont, à savoir des instruments au service de la définition, du renforcement et de la polarisation des identités politiques.Sans cesse, ces alternatives questionnent les frontières de leur propre champ. Sans cesse, elles réinvestissent les logiques d'opposition et de mobilisation. Sans cesse, elles défient les limites public-privé et modernité-tradition.