Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Constitution de la République du Cameroun

Du Bois de Gaudusson Jean, Atangana Amougou Jean-Louis
Date de parution 13/02/2025
EAN: 9782336508511
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une trentaine d’années après l’adoption de la Constitution camerounaise du 18 janvier 1996 et la mise en place de toutes les institutions qu’elle a prévues, le présent ouvrage arrive à point nommé pour revisiter article par article la richesse de la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages1248
Langue du livreFrançais
AuteurDu Bois de Gaudusson Jean, Atangana Amougou Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2025
Poids1866 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)6,60 x 15,50 x 24,00 cm
Commentaire article par article
Une trentaine d’années après l’adoption de la Constitution camerounaise du 18 janvier 1996 et la mise en place de toutes les institutions qu’elle a prévues, le présent ouvrage arrive à point nommé pour revisiter article par article la richesse de la loi fondamentale tout en traçant des sillons pour l’avenir. Œuvre collective ayant réuni plus d’une centaine de collègues, parmi lesquels des constitutionnalistes de grande réputation, le résultat est une somme impressionnante, qui vient enrichir le débat sur un instrument juridique censé garantir la répartition des pouvoirs au sein de l’État camerounais ainsi que les droits et libertés fondamentaux des citoyens. Par la profondeur des commentaires proposés, l’utilité du présent ouvrage ne souffre d’aucun doute pour nos étudiants, collègues, praticiens du droit, notamment les avocats, magistrats, membres du Conseil constitutionnel et de manière générale, tous ceux qui s’intéressent à l’évolution des institutions camerounaises.