Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La chirurgie cœlioscopique

Johanet Hubert, Gayet Brice
Date de parution 22/05/2025
EAN: 9782336506043
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vesale, Harvey, Volta, Bozzini, Wells, Semmelweis, Semm, Nezhat, Mouret ont tous été des acteurs majeurs de cette histoire et l’objet de vives critiques chacun à son époque. Si l’avènement de la cœlioscopie a été lent, son appropriation par les chiru... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurJohanet Hubert, Gayet Brice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2025
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Histoire d’une révolution
Vesale, Harvey, Volta, Bozzini, Wells, Semmelweis, Semm, Nezhat, Mouret ont tous été des acteurs majeurs de cette histoire et l’objet de vives critiques chacun à son époque. Si l’avènement de la cœlioscopie a été lent, son appropriation par les chirurgiens et les patients a été immédiate partout dans le monde. Elle n’est pas passée par toutes les étapes de recherche clinique. Cela n’a pas empêché les pionniers d’être traités de criminels ou poursuivis devant le Conseil de l’Ordre, alors que les patients avaient des suites opératoires bien meilleures, les mêmes accusateurs rappelant quelques années plus tard qu’ils les avaient encouragés…Ainsi vont la science et la médecine.