Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Modifier un réseau de consommateurs

Scarano Monica C., Özçaglar-Toulouse Nil
Date de parution 13/02/2025
EAN: 9782336502847
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui lors des séjours dans sa résidence secondaire ou en visite auprès d’amis et de la famille n’a réalisé au moins une fois un aller-retour de produits et marques pour soi, à partager ou en faire cadeau aux autres?? Les produits et marques sont en mo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurScarano Monica C., Özçaglar-Toulouse Nil
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2025
Poids267 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Le rôle de la circulation de produits et marques
Qui lors des séjours dans sa résidence secondaire ou en visite auprès d’amis et de la famille n’a réalisé au moins une fois un aller-retour de produits et marques pour soi, à partager ou en faire cadeau aux autres?? Les produits et marques sont en mouvement, tout comme les consommateurs. Les acheter, les transporter, les faire connaître à son propre entourage est une pratique diffusée et récurrente périodiquement. Pourtant elle est étudiée davantage dans le cas des cadeaux-souvenir ponctuels lors des voyages touristiques. Cet ouvrage utilise une approche qualitative pour analyser la circulation récurrente des produits et des marques au sein du réseau social du consommateur (amis et famille). Il permet d’affiner la compréhension des différentes formes de consommation en réseau (personnelle et familiale non partagée?; ponctuelle?; collaborative?; d’achat groupé) qui sont en constante évolution en fonction des dynamiques de circulation.