Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Encore une cassos !

Dumont Hélène
Date de parution 13/02/2025
EAN: 9782336500591
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pendant trop d’années, j’ai accepté l’inacceptable. J’ai choisi le silence, je me suis tue face aux abus, aux mensonges et aux trahisons. Placée dès mon plus jeune âge, j’ai grandi sans connaître la vérité sur mon passé, jusqu’à ce que mes dix-huit a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurDumont Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2025
Poids253 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Ma vie d’enfant placée : un puzzle aux pièces manquantes et abîmées
Pendant trop d’années, j’ai accepté l’inacceptable. J’ai choisi le silence, je me suis tue face aux abus, aux mensonges et aux trahisons. Placée dès mon plus jeune âge, j’ai grandi sans connaître la vérité sur mon passé, jusqu’à ce que mes dix-huit ans m’offrent des réponses m’exposant une vérité qui a écrasé mes certitudes et redéfini ma vie. Ce livre est mon témoignage, celui d’une femme qui, après avoir longtemps laissé son histoire être écrite par d’autres, a enfin choisi de parler. De tout dire. Car il est temps que les silences cessent, que les injustices ne soient plus ignorées et que les vérités prennent le pas sur les secrets. Je ne me tairai plus. Parce que j’ai survécu et que ma vérité mérite d’être entendue.