Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petit traité de transformation culturelle des organisations

Collette Régis
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9782336498522
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Malgré une évolution significative ces dernières années, la culture reste un sujet peu discuté en entreprise, une grande partie des projets de transformation portant encore sur la structure de l’organisation. La culture est un sujet moins tangible et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurCollette Régis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids207 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Et si la culture était le principal levier de création de valeur pour une organisation ? Suivi d’un entretien avec Eddy Caekelberghs
Malgré une évolution significative ces dernières années, la culture reste un sujet peu discuté en entreprise, une grande partie des projets de transformation portant encore sur la structure de l’organisation. La culture est un sujet moins tangible et son lien avec la performance n’est pas facile à démontrer. Mais ce serait une erreur de sous-estimer son poids dans le succès d’une organisation. Si la culture n’est pas en soutien du projet collectif (stratégie, organisation…), l’inefficience apparaît. La culture est aussi ce qui attire (ou fait fuir) les clients et les ressources clés.Dans cet ouvrage, Régis Collette démontre l’existence du lien entre culture et performance et fournit une méthode détaillée pour transformer la culture d’une organisation. Il partage également quelques cas concrets et les leçons à en tirer.L’ouvrage se termine par un entretien avec Eddy Caekelberghs, journaliste à la RTBF.