Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gestion de la communication publique dans une situation de crise sanitaire mondiale

Bogui Jean-Jacques Maomra, Koné Hugues, Tiembre Isaac
Date de parution 13/03/2025
EAN: 9782336498317
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 11 mars 2020, la Côte d’Ivoire enregistrait son premier cas confirmé de personne atteinte de COVID-19. Dès lors à l’instar de nombreux pays dans le monde, plusieurs actions ont alors été entreprises par le gouvernement ivoirien pour apporter une r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurBogui Jean-Jacques Maomra, Koné Hugues, Tiembre Isaac
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2025
Poids271 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,50 x 24,00 cm
Cas de la Covid-19 en Côte d’Ivoire, 2020-2022
Le 11 mars 2020, la Côte d’Ivoire enregistrait son premier cas confirmé de personne atteinte de COVID-19. Dès lors à l’instar de nombreux pays dans le monde, plusieurs actions ont alors été entreprises par le gouvernement ivoirien pour apporter une riposte à la crise. Cette riposte nationale comprend plusieurs approches : (i) l’approche biomédicale ; (ii) la mise en place et le renforcement des structures d’accueil et des laboratoires ; (iii) l’approche de la gestion de l’information, de l’éducation et de la communication en période de crise. Compte tenu des nombreuses incommunications significatives issues de cette troisième approche pourtant cruciale dans la réponse adéquate contre la COVID-19, une étude sur la communication de crise liée à la lutte contre le coronavirus en Côte d’Ivoire s’imposait. L’objectif général du projet est de contribuer à l’amélioration de la communication pour la santé en période de crise sanitaire de type COVID-19.