Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Stratégie de développement des petites et moyennes entreprises (PME) dans les pays en développement

Kane Ousmane, Mendy Jean Pierre
Date de parution 13/03/2025
EAN: 9782336496900
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cet ouvrage, Jean Pierre MENDY propose un guide essentiel pour repenser la stratégie de développement des petites et moyennes entreprises (PME) dans les pays en voie de développement. Avec une approche claire et pragmatique, l’auteur offre des o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurKane Ousmane, Mendy Jean Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2025
Poids107 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,50 x 21,50 cm
Guide d’élaboration, de planification et de suivi-évaluation axés sur les résultats
Dans cet ouvrage, Jean Pierre MENDY propose un guide essentiel pour repenser la stratégie de développement des petites et moyennes entreprises (PME) dans les pays en voie de développement. Avec une approche claire et pragmatique, l’auteur offre des outils précieux pour une meilleure cohérence, rationalisation et efficacité dans la formulation et la mise en œuvre des politiques d’appui aux PME.À travers des exemples concrets et des tableaux illustratifs, cet ouvrage permet de comprendre les étapes clés d’une démarche performante, capable d’avoir un impact durable sur l’économie locale et d’améliorer les conditions de vie des populations. Ce livre s’adresse aux décideurs, entrepreneurs et professionnels du développement, désireux de contribuer à une croissance inclusive et pérenne.