Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les multi-méthodes

Andrieu Bernard, Vors Olivier
Date de parution 14/11/2024
EAN: 9782336496726
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage poursuit un double objectif : scientifique sur l’usage des multi-méthodes, et professionnel sur la compréhension de l’activité en classes «?difficiles?» d’EPS via le concept de viabilité. Nous proposons un usage «?réfléchi?» des multi-mé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurAndrieu Bernard, Vors Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2024
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,50 x 24,00 cm
La viabilité dans les classes « difficiles » en EPS
Cet ouvrage poursuit un double objectif : scientifique sur l’usage des multi-méthodes, et professionnel sur la compréhension de l’activité en classes «?difficiles?» d’EPS via le concept de viabilité. Nous proposons un usage «?réfléchi?» des multi-méthodes respectant différentes précautions, quant à : (a) l’articulation théorique explicite reposant sur un degré acceptable de congruence épistémologique par rapport aux hypothèses de substance et une adaptation méthodologique (b) l’articulation claire des méthodes et des données (c) l’intégration des multi-méthodes dans la présentation des résultats en les combinant explicitement, sans oublier (d) l’intérêt heuristique que les multi-méthodes apportent à l’objet d’étude et aux résultats.Ces perspectives ouvrent des pistes d’investigation novatrice des formes viables de l’activité collective en EPS dans les «?classes difficiles?» en analysant leur identité, leurs déstabilisations et leurs conditions de stabilité.