Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les 10 commandements du « bon » consultant

Mouchel Pierre-Louis
Date de parution 21/11/2024
EAN: 9782336492223
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les 10 commandements du « bon » consultant est un guide parodique présentant les commandements que les aspirants et jeunes consultants de cabinet de conseil devront suivre à la sortie de leurs études afin de résister aux obstacles qui se présentero... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurMouchel Pierre-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2024
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Petit guide pratique pour faire carrière dans un cabinet de conseil
Les 10 commandements du « bon » consultant est un guide parodique présentant les commandements que les aspirants et jeunes consultants de cabinet de conseil devront suivre à la sortie de leurs études afin de résister aux obstacles qui se présenteront à eux dès leur prise de poste afin de pouvoir, in fine, monter dans la hiérarchie de leur cabinet.Organisé autour de dix commandements, ce manuscrit est par ailleurs composé de cas pratiques rédigés à partir de faits réels vécus par l’auteur permettant aux lecteurs de comprendre de façon concrète les façons de se comporter face à des attitudes d’autres consultants et associés qui pourraient les déstabiliser voire les choquer.Mêlant le ton parodique d’un livre de développement personnel à un ton sarcastique dénonçant les dérives en interne des cabinets de conseil, ce manuscrit dévoile crûment la face cachée d’une profession tant convoitée par les jeunes diplômés...