Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Revue Amazonienne d’Etudes du Développement International et du Management

Rosele Chim Paul
Date de parution 09/10/2025
EAN: 9782336491714
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’étude du développement international est ouverte sur tous les espaces du monde. Elle s’ancre avant tout, dans le domaine disciplinaire de l’analyste. L’Amazonie et la Caraïbe offrent des étendues continentales et insulaires dans l’hémisphère sud-am... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurRosele Chim Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2025
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,50 x 24,00 cm
Amazonian Journal of International Development and Management Studies N° 4 Septembre 2025
L’étude du développement international est ouverte sur tous les espaces du monde. Elle s’ancre avant tout, dans le domaine disciplinaire de l’analyste. L’Amazonie et la Caraïbe offrent des étendues continentales et insulaires dans l’hémisphère sud-américain où tous ceux qui sont attentifs aux questions de développement trouveront à s’y intéresser. Cette revue donne notamment la parole aux chercheurs de la région amazonienne et des Caraïbes.Ce volume n°4 porte sur des thématiques de développement d’Amazonie française, de la Caraïbe et d’Afrique. En partant de la Guyane française, les auteurs Sandra Olivier, Wilson Delimeau, Magdala Gry, Cory Fang a Sang, Aminata Martinot, Anne-Laure Mathurin, Elie Laborieux, Carino Bantifo, Nestor Radjou, Sandy Alcenat, Alincia Franel, Johanna Vatipatirin, Ouissal El Makhanter, Hugues Séraphin, Emmanuel Guematcha et Paul Roselé Chim, dans leurs champs respectifs, éclairent des sujets variés : la conférence et la journée de l’entreprise, le système de santé, la performance comparée du développement, les styles de management dans la petite économie insulaire, la continuité pédagogique en période de Covid-19, l’intelligence économique dans le tourisme et les conflits armés en Afrique et la justice.