Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Repenser l’entreprise autrement... avec le lean

Seltzer Anne-Lise, Roche Cécile
Date de parution 14/10/2024
EAN: 9782336484327
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Lean peut-il encore intéresser le monde du travail et notamment les jeunes qui y entrent ? Qu’est-ce que cette démarche du siècle dernier peut encore apporter à toutes ces générations qui cherchent un sens à leur travail et remettent en cause des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurSeltzer Anne-Lise, Roche Cécile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2024
Poids411 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
Des histoires de lean racontées par des praticiens
Le Lean peut-il encore intéresser le monde du travail et notamment les jeunes qui y entrent ? Qu’est-ce que cette démarche du siècle dernier peut encore apporter à toutes ces générations qui cherchent un sens à leur travail et remettent en cause des modèles de management dépassés ? Notre réponse est un grand Oui car la démarche Lean offre une véritable alternative au management par les KPI et la gestion financière des entreprises. Enfin, une vision du management qui prend soin des personnes et sort du modèle « petit chef ». Enfin, la compréhension du sens de son travail grâce à la proximité avec les clients, le respect pour les collaborateurs, les fournisseurs !Ce livre rassemble plus de 50 témoignages venant de dirigeants, de managers, de collaborateurs de tous horizons – service, industrie, tech – qui, au travers de cas réels, racontent cette façon de penser et de vivre l’entreprise différemment avec la pensée Lean.Chaque histoire est ainsi une illustration de comment faire réussir l’entreprise de façon collective en passant d’un management classique porté par les chefs (4D) à un management Lean (4C), bien plus en phase avec une réalité du monde d’aujourd’hui en constante évolution, basé sur 4 modes d’actions clés : Chercher, Confronter, Cadrer et Coconstruire.