Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Culture ou cultures d’entreprise

Miere Milie Théodora
Date de parution 14/08/2025
EAN: 9782336482620
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’enjeu de cette étude est de faire un retour historique sur la notion de la culture d’entreprise dans les années 80, afin de comprendre l’émergence et la construction des identités, l’intégration des valeurs, de la culture, des cultures et des repré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurMiere Milie Théodora
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2025
Poids116 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Valeurs, intégration et changement
L’enjeu de cette étude est de faire un retour historique sur la notion de la culture d’entreprise dans les années 80, afin de comprendre l’émergence et la construction des identités, l’intégration des valeurs, de la culture, des cultures et des représentations des changements dans les relations avec les clients, les publics et l’environnement. Elle se penche également sur la perception que les salariés ont de leur entreprise, révélant qu’une transmission organisée et rationalisée de valeurs et de significations nouvelles serait indispensable à la conduite du changement. La communication est à situer dans un contexte où elle prend toute sa signification. Les différentes interactions que l’individu va avoir avec son milieu professionnel, social, symbolique vont contribuer à l’appropriation du changement et au développement des représentations, des usages et des pratiques, à la participation, à l’action collective.