Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Revue des Lettres, Sciences humaines et de l’Éducation N° 001, janvier 2024

Diallo Mamadou Dinde
Date de parution 26/09/2024
EAN: 9782336482057
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Revue des Lettres, Sciences humaines et de l’Éducation (ReLSHE) est un semestriel pluridisciplinaire qui publie des contributions originales dans tous les domaines des Sciences sociales, humaines et de l’Éducation. La première série comporte troi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages314
Langue du livreFrançais
AuteurDiallo Mamadou Dinde
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/09/2024
Poids476 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
Revue trimestrielle
La Revue des Lettres, Sciences humaines et de l’Éducation (ReLSHE) est un semestriel pluridisciplinaire qui publie des contributions originales dans tous les domaines des Sciences sociales, humaines et de l’Éducation. La première série comporte trois articles qui abordent tour à tour la question de circulation des savoirs dans les institutions universitaires, l’usage des TIC par les professionnels des médias et le rôle de la casquette dans une société africaine contemporaine. La deuxième série réunit deux articles dont le premier examine la corrélation entre la compétence et la réussite scolaire et le second analyse les raisons qui expliquent le peu d’intérêt accordé aux fables dans l’étude des œuvres inscrites au programme de classes du secondaire. La troisième série regroupe les articles d’histoire, de sociologie, de géographie, de philosophie et de linguistique, traitant des dynamiques sociales en Afrique : dynamique d’occupation du sol, phénomènes migratoires, toponymes, etc.