Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nos pères ont menti

Bernard Laurent
Date de parution 31/10/2024
EAN: 9782336481302
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un mur. C’est l’histoire d’un mur et des briques qui le composent. L’histoire d’un mur et de ceux qui ont essayé de le bâtir, de le comprendre ou de l’enjamber. Parmi eux, il y a un homme, une femme et Lui. L’homme s’appelle Marc-Antoine. Un nom ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurBernard Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2024
Poids241 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
Un mur. C’est l’histoire d’un mur et des briques qui le composent. L’histoire d’un mur et de ceux qui ont essayé de le bâtir, de le comprendre ou de l’enjamber. Parmi eux, il y a un homme, une femme et Lui. L’homme s’appelle Marc-Antoine. Un nom d’empereur, comme le souhaitait sa mère. Les épaules larges, orphelin pour la seconde fois, il décide de fuir sa vie et les mensonges qu’elle contient.La femme s’appelle Sophie. Un prénom qu’elle a choisi, au motif de la douceur des lettres. Élégante, le vernis des ongles impeccable, elle vit avec son chat, dans une tour luxueuse, suspendue au-dessus du Rhin.Sa fuite, Marc-Antoine l’effectue en bus, jusque dans les Alpes suisses, un peu malgré lui. Le paysage est superbe. Un lac, des vignes, et une villa abandonnée qui semble l’attendre. Épuisé, il s’y endort. Le lendemain, à son réveil, il reçoit une offre bien étrange. Sophie, elle, son chat sur les genoux, contemple la ville à ses pieds et réfléchit à la mission qu’elle vient d’accepter. Elle avait oublié un peu vite qu’on n’échappe pas à sa naissance. Et puis, il y a Lui. Un, deux, trois et d’autres. Le ballet est en place, absurde et mortel.