Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Winners, mode d’emploi !

Dumoulin Michel
Date de parution 24/10/2024
EAN: 9782336475981
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les militaires font de la stratégie depuis plus de 5000 ans, les managers d’entreprise depuis seulement 125 ans?! L’auteur s’appuie sur ce constat pour démontrer en quoi l’expérience des anciens permet d’optimiser le management des organisations du X... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurDumoulin Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2024
Poids366 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,50 x 24,00 cm
D’Alexandre le Grand à Steve Jobs
Les militaires font de la stratégie depuis plus de 5000 ans, les managers d’entreprise depuis seulement 125 ans?! L’auteur s’appuie sur ce constat pour démontrer en quoi l’expérience des anciens permet d’optimiser le management des organisations du XXIe siècle. Cette démonstration se fonde sur la mise en parallèle d’une douzaine de binômes allant d’Alexandre le Grand/Bernard Arnault à Catherine de Russie/Coco Channel en passant par César, Mao... d’un côté, Édouard Leclerc, Steve Jobs... de l’autre. Un chapitre introductif expose quelques grands principes de l’art de la guerre et s’interroge sur la reproductibilité des scénarios. Le livre se termine par une interrogation un peu iconoclaste : «?Mao aurait-il été un bon manager?? ».Le lecteur trouvera dans ce livre quelques formules lui permettant d’optimiser sa performance de manager.