Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Cognac

Huynh Han
Date de parution 19/09/2024
EAN: 9782336474175
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Par son histoire, la qualité de son terroir et de ses savoir-faire, le Cognac s’est imposé comme la référence des alcools de choix. Bien que sa production dans le respect des traditions soit restée locale, sur les terres des Charentes, elle est deven... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurHuynh Han
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2024
Poids137 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Un alcool de terroir dans le Monde
Par son histoire, la qualité de son terroir et de ses savoir-faire, le Cognac s’est imposé comme la référence des alcools de choix. Bien que sa production dans le respect des traditions soit restée locale, sur les terres des Charentes, elle est devenue l’archétype d’une industrie tournée vers l’exportation, ouverte sur le monde. Mais alors, derrière ce paradoxe qui sonne comme une évidence, comment se positionne le consommateur?? Pourquoi achète-t-on du Cognac, quelles sont nos motivations, nos intentions?? Dans quelle mesure l’image du terroir joue-t-elle de son influence?? En mobilisant des concepts tirés du marketing et à partir d’une enquête exploratoire, Han Huynh décompose ce qui précède l’instant de la dégustation.