Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La tempête calmée

Ponzo B. Kabamba Placide, Tutu Calixte Pontife
Date de parution 26/09/2024
EAN: 9782336473093
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Étant Parole incarnée par qui tout a été créé et en calmant latempête par ce médium créateur et réparateur, le Christ nous transmetsa parole performative. Elle nous habilite à devenir des cocréateurs etdes relayeurs transgénérationnels.Cette parole e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurPonzo B. Kabamba Placide, Tutu Calixte Pontife
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/09/2024
Poids95 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,50 x 21,50 cm
Exégèse contextualisée de Marc 4, 35-41
Étant Parole incarnée par qui tout a été créé et en calmant latempête par ce médium créateur et réparateur, le Christ nous transmetsa parole performative. Elle nous habilite à devenir des cocréateurs etdes relayeurs transgénérationnels.Cette parole est la maïeutique de la renaissance africaine. Mêmesi les temps et les contextes changent, l’objectif de la parlométriechristique demeure le même : nous réapproprier la parole de vie pourréparer et recréer notre monde blessé par le mal. En même temps, nousavons le devoir de transmettre la parole reçue et de relayer le savoirdes anciens avant qu’il ne s’évanouisse dans les bruits de notre sociétéliquide.En revanche, cette parole toute vibrante de vie, de créativité,d’espérance et d’amour, ce n’est pas un livre ou un travail de n d’étudequi peut l’épuiser et la restituer dans toute sa force. Ce travail deSisyphe engage toute notre personne et toute notre vie pour l’arracherà l’oubli du temps et à l’usure de la routine.Il y eut un jour, pendant lequel Jésus enseignait au bord de lamer sous forme de paraboles ; il y eut aussi un soir où Jésus invita sesdisciples à un déplacement vers l’autre rive.