Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Être (ou non) reconnu et valorisé au travail

Stinglhamber Florence, Caesens Gaëtane
Date de parution 13/02/2025
EAN: 9782336471716
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage se propose de décortiquer les connaissances que la recherche scientifique a accumulées depuis plus de trois décennies sur la question de la reconnaissance et de la valorisation au travail. Le lecteur apprendra pourquoi la reconnaissance ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurStinglhamber Florence, Caesens Gaëtane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2025
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Fondements théoriques et implications managériales
Cet ouvrage se propose de décortiquer les connaissances que la recherche scientifique a accumulées depuis plus de trois décennies sur la question de la reconnaissance et de la valorisation au travail. Le lecteur apprendra pourquoi la reconnaissance ou valorisation fait partie des trois premiers critères évoqués quand on demande aux travailleurs ce qui contribue à leur qualité de vie au travail, ce qui les motive au travail, ou encore ce qui les fait rester chez un employeur. Au fil des pages, il développera une compréhension fine des leviers qui suscitent le développement d’un sentiment de reconnaissance et de valorisation chez le travailleur et des éléments qui, au contraire, l’amenuisent… pouvant même conduire à une véritable déshumanisation au travail.