Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Église du Congo en marche

Mabiala Philippe
Date de parution 26/06/2024
EAN: 9782336470641
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Révéler l’organisation des activités de l’Église, du sommet à la base, est un devoir pour tout adepte attentionné. Expérience de pèlerinage d’un autre genre, l’ouvrage prend naissance avec la célébration, en 2023, des 35 ans de prêtrise de l’auteur. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurMabiala Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2024
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Pèlerinage 2023 à Boundji, Kellé, Kindamba et Makoua
Révéler l’organisation des activités de l’Église, du sommet à la base, est un devoir pour tout adepte attentionné. Expérience de pèlerinage d’un autre genre, l’ouvrage prend naissance avec la célébration, en 2023, des 35 ans de prêtrise de l’auteur. Il cristallise, d’une part, les 70 ans du séminaire de Makoua et ceux de la paroisse de Kellé?; d’autre part, le centenaire de Kindamba et les 30 ans du rappel à Dieu de Mgr Georges Firmin Singha. L’ossature porte sur les divergences dans le budget de fête et dans les conditions de voyage et d’accueil?; sur les similitudesdans la tenue des colloques, dans le commentaire de la Parole et dans la pertinence des allocutions?; ainsi que sur les perspectives. S’inscrivant dans la logique du magistère épiscopal qui s’appuie sur ce que dit l’Église et sur le magistère prophétique qui s’interroge sur ce que dit l’Esprit, Philippe Mabiala, dans sa pastorale de la pensée, interroge la gestion du pouvoir épiscopal, l’équilibre dans la géopolitique ethno-tribale d’un diocèse et les relations entre les autorités politiques et les hommes d’Église.