Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Du pouvoir des médias

Benslimane Mehdi K.
Date de parution 31/10/2024
EAN: 9782336469454
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout semble avoir été dit et écrit sur le « quatrième pouvoir» comme sur le pouvoir des médias tantôt sous l’angle de leur « influence », tantôt sous celui de leurs « effets » réels ou supposés.Il restait néanmoins à mener une réflexion et une nouvel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurBenslimane Mehdi K.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2024
Poids197 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Tout semble avoir été dit et écrit sur le « quatrième pouvoir» comme sur le pouvoir des médias tantôt sous l’angle de leur « influence », tantôt sous celui de leurs « effets » réels ou supposés.Il restait néanmoins à mener une réflexion et une nouvelle lecture conceptuelle sur cette question selon un triptyque pyramidal, soit trois concepts que nous relions ici ensemblede manière originale : la compétence journalistique, l’indépendance et le leadership médiatique.Grâce à des exemples choisis dans de nombreux pays dont le Maroc, ce livre court et accessible est pensé comme un texte différent et indiscipliné, à mi-chemin entre l’étude et l’essai, sur cette problématique plus actuelle que jamais.