Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Tartuffes et le climat

Borvon Gérard
Date de parution 26/08/2024
EAN: 9782336465821
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De Jacques Chirac à Emmanuel Macron, chacun de nos présidents a tenu à marquer son entrée en fonction par un discours enflammé sur l’apocalypse climatique qui nous menace. Et chacun d'afficher à son tour la France comme le phare qui devra éclairer la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurBorvon Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2024
Poids123 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
De Jacques Chirac à Emmanuel Macron, chacun de nos présidents a tenu à marquer son entrée en fonction par un discours enflammé sur l’apocalypse climatique qui nous menace. Et chacun d'afficher à son tour la France comme le phare qui devra éclairer la planète dans la lutte contre l’émission des gaz à effet de serre.Pourtant, rapport après rapport, les experts du climat constatent que la France est bien loin de tenir ses engagements. En relisant les passages les plus impétueux des discours de nos présidents, force est de constater que ceux-ci ne sont que figures de théâtre. Un mot vient alors tout naturellement à l’esprit : Tartuffes !En l’absence des acteurs politiques, c’est la société civile qui se mobilise. Les Soulèvements de la Terre, Scientifiques en rébellion, étudiants et étudiantes des universités et des écoles… résistent et imaginent un futur désirable à construire ensemble.