Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La communication radicale

Aroufoune Billel
Date de parution 20/06/2024
EAN: 9782336464930
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La radicalité sature nos écrans. Elle alimente constamment les médias, les faits divers, les images violentes, ou les invectives politiques qui dégénèrent. Les espaces numériques regorgent de ces contenus qui nous consternent, mais que l’on continue ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages306
Langue du livreFrançais
AuteurAroufoune Billel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2024
Poids521 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
La radicalité sature nos écrans. Elle alimente constamment les médias, les faits divers, les images violentes, ou les invectives politiques qui dégénèrent. Les espaces numériques regorgent de ces contenus qui nous consternent, mais que l’on continue à visionner. Derrière les écrans, dirigeants et communicants s’appuient sur la radicalité pour diffuser et imposer leurs idées. Ce livre montre comment repérer les rouages de la communication radicale. La radicalité n’est pas que synonyme de radicalisation terroriste comme on l’entend trop souvent : on peut être radical dès que l’on se met à défendre un point de vue, une identité. L’auteur présente alors des méthodes pour analyser les situations de communication et dévoile le triangle de la radicalité, comme trois sommets de l’individu communiquant à réguler : la racine, la manipulation et la négation de l’altérité.