Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

FMI et Banque mondiale : la supercherie

Sadigh Elie, Sadigh David
Date de parution 27/06/2024
EAN: 9782336464787
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après la Seconde Guerre mondiale, les grandes institutions internationales que sont le FMI et la Banque mondiale, suite aux accords de Bretton-Woods, ont suscité de grands espoirs pour la paix et la prospérité dans le monde. Malheureusement, aujourd’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurSadigh Elie, Sadigh David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2024
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Pour une nouvelle Banque mondiale au service de tous les pays
Après la Seconde Guerre mondiale, les grandes institutions internationales que sont le FMI et la Banque mondiale, suite aux accords de Bretton-Woods, ont suscité de grands espoirs pour la paix et la prospérité dans le monde. Malheureusement, aujourd’hui on ne peut que constater et déplorer leur échec. Comment en sommes-nous arrivés là??Dans cette analyse solidement étayée, Elie Sadigh dévoile le dessous des cartes et fait voler en éclats la crédibilité du système monétaire et financier international actuel. Mais l’auteur ne se contente pas de démontrer que l’on ne sortira pas de l’impasse tant que perdurera le système actuel, il a le grand mérite de proposer, à partir de sa théorie, une refonte totale du système monétaire et financier international qui passe par la création d’une nouvelle et véritable Banque mondiale dont le fonctionnement écartera les maux du système actuel et rendra non nécessaire l’existence du FMI.