Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le spectacle et ses drames

Rabanel
Date de parution 14/08/2025
EAN: 9782336463162
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au confluent de la réalité et de la fiction, de l’art et de la vie, cet ouvrage dresse l’état des lieux du spectacle et de ses drames au tournant des vingtième et vingt et unième siècles. Et il s’intéresse au point de vue de la recherche-création dan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages314
Langue du livreFrançais
AuteurRabanel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2025
Poids476 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
Volume 2 Ô résistance ! Ô posthumanité !
Au confluent de la réalité et de la fiction, de l’art et de la vie, cet ouvrage dresse l’état des lieux du spectacle et de ses drames au tournant des vingtième et vingt et unième siècles. Et il s’intéresse au point de vue de la recherche-création dans les arts vivants.Comment étudier la situation-limite de dévastation des œuvres dramatiques et théâtrales, et peut-être de destruction-renaissance des pratiques spectaculaires ?Ce second volume poursuit l’exploration des actions performatives. Il médite sur un ensemble d’éléments saillants susceptibles de caractériser des apparitions, des révélations, ou bien des abandons, des renoncements, et ce même lorsque ces derniers sont paradoxaux, voire improbables, au sein de la scène comme de l’existence.