Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pratiques en plein air pour une éducation à la soutenabilité

Schnitzler Christophe, Trinkler Iris
Date de parution 14/11/2024
EAN: 9782336461960
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est le fruit de riches échanges entre chercheuses et chercheurs internationaux, issus de disciplines variées, tous préoccupés par les enjeux environnementaux actuels. Les points de vue des spécialistes de l’éducation physique en France, d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurSchnitzler Christophe, Trinkler Iris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2024
Poids241 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
Philosophies et enquêtes de terrain
Cet ouvrage est le fruit de riches échanges entre chercheuses et chercheurs internationaux, issus de disciplines variées, tous préoccupés par les enjeux environnementaux actuels. Les points de vue des spécialistes de l’éducation physique en France, des pratiques de plein air en Norvège, de l’enseignement en économie, du management des pratiques sportives en Chine et de l’éducation par la nature au Danemark, en Allemagne et en France convergent pour discuter de la manière dont les enjeux liés à la durabilité s’intègrent dans les pratiques professionnelles. Ils montrent notamment comment la nature s’impose désormais comme un impératif moral à prendre en compte dans le champ de l’éducation.