Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand j’étais Dostoïevski

Abi Zeid Mounira
Date de parution 22/08/2024
EAN: 9782336460345
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je demeure figée, je pense, je réfléchis, j’ai l’impression de ressembler à un dieu terrorisé par les créatures à qui il a insufflé la vie. Le contrôle que j’exerçais sur la fiction semble disparaître pour céder la place à un chaos au sein duquel les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurAbi Zeid Mounira
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2024
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Je demeure figée, je pense, je réfléchis, j’ai l’impression de ressembler à un dieu terrorisé par les créatures à qui il a insufflé la vie. Le contrôle que j’exerçais sur la fiction semble disparaître pour céder la place à un chaos au sein duquel les limites entre le réel et l’irréel s’estompent. Mes personnages fictifs seraient-ils en train de se venger de moi ? Mais pour quelle raison ? Est-ce parce que je les manipule à ma guise en traçant leur destinée ? Me voilà incapable de trouver une fin adéquate ! Me voilà complètement incapable de maîtriser cette fiction que j’ai moi-même créée ! Comment trouver une solution face à la révolte des personnages ? Je me trouve tout à coup tellement perturbée que je risque de perdre mon équilibre.Aspirant à la liberté, Pétra et Lucie ne se contentent pas de se révolter contre la société patriarcale libanaise, mais elles ébranlent le contrôle exercé par la romancière de leur destin.