Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guinée - Angola

Koîvogui Balla, Sagno Sékou
Date de parution 02/05/2024
EAN: 9782336454597
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Durant des années, après notre retour de la guerre civile d’Angola, j’ai rêvé de publier ce livre pour relater le parcours historique des Forces armées guinéennes dans cette partie de l’Afrique australe en quête de liberté. Cette communication expl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages356
Langue du livreFrançais
AuteurKoîvogui Balla, Sagno Sékou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2024
Poids539 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,50 x 24,00 cm
Témoignages historiques de la guerre civile
Durant des années, après notre retour de la guerre civile d’Angola, j’ai rêvé de publier ce livre pour relater le parcours historique des Forces armées guinéennes dans cette partie de l’Afrique australe en quête de liberté. Cette communication explique le fondement d’une vraie amitié entre les peuples guinéen et angolais. Je rends ici un vibrant hommage à la mémoire des milliers de soldats guinéens, angolais, cubains et des civils qui ont perdu la vie dans ce conflit imposé par le colonialisme portugais et m’incline pieusement à la gloire et l’honneur de nos illustres disparus, fondateurs émérites de nos Républiques. Je veux nommer Antonio Agosthino Neto pour la République populaire d’Angola et Ahmed Sékou Touré pour la République de Guinée.