Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Créer une entreprise à domicile : Guide pour développer son commerce

Byeragi Safary Georges
Date de parution 16/05/2024
EAN: 9782336437422
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre aspire à répondre à toutes vos questions concernant le potentiel et les défis d’une entreprise à domicile. Que faut-il prévoir pour se lancer dans cette aventure ? Qui sont vos potentiels acheteurs ? Quel est le montant de votre capital de d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurByeragi Safary Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2024
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Ce livre aspire à répondre à toutes vos questions concernant le potentiel et les défis d’une entreprise à domicile. Que faut-il prévoir pour se lancer dans cette aventure ? Qui sont vos potentiels acheteurs ? Quel est le montant de votre capital de départ ? Quels sont les risques encourus ? Comment choisir une activité commerciale à faible risque ? Quel est le secret de la réussite dans le travail à domicile ? Comment créer une entreprise avec des ressources financières limitées ? Comment élaborer un plan d’affaires (business plan) adapté pour une entreprise à domicile ?Les réponses à toutes ces questions, ainsi qu’à d’autres préoccupations, sont abordées dans ce livre. Nous y incluons également quelques exemples types d’activités commerciales, telles que les cafés et restaurants, les services de taxi-moto, les agences de voyages et de billetterie, les salons de beauté, l’arrangement floral, la mode, ainsi que les kiosques téléphoniques et les cybercafés.