Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Langage et humanité dans la philosophie contemporaine

Mouchili Njimom Issoufou Soulé, Mviadamba Mindjeme Fidèle
Date de parution 15/02/2024
EAN: 9782336431918
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Du langage et de l’humanité, tels sont les concepts clés qui structurent la problématique et le contenu des textes présents dans cet ouvrage.Pour mener un raisonnement en philosophie, la structure du langage obéit à un ensemble de principes dont la m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurMouchili Njimom Issoufou Soulé, Mviadamba Mindjeme Fidèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2024
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Du langage et de l’humanité, tels sont les concepts clés qui structurent la problématique et le contenu des textes présents dans cet ouvrage.Pour mener un raisonnement en philosophie, la structure du langage obéit à un ensemble de principes dont la mise en application rigoureuse débouche sur la validité et la pertinence de ce qui y est dit. Pour cela, quand on parle d’humain en philosophie, le discours qui véhicule ce qui se dit n’a de valeur objective qu’en fonction de la méthodologie qui structure l’énonciation de son discours. Ainsi, la structuration logique du langage philosophique détermine la discipline à laquelle est astreint tout chercheur dont l’ambition est d’énoncer un discours sur le réel ou l’humain, à partir des canons d’une méthodologie qu’on pourrait également trouver en mathématique.