Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cours de pulaar dispensé aux étudiants pulaarophones du 1er cycle de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar

Ndiaye Mamadou
Date de parution 09/01/2025
EAN: 9782336430980
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dispensé en français depuis plus de 25 ans à des étudiants du premier cycle de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, le cours de langue pulaar se heurte aujourd‘hui encore à deux difficultés majeures.L... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages186
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurNdiaye Mamadou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2025
Poids223 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Écrire, lire, comprendre les mécanismes de fonctionnement de leur langue
Dispensé en français depuis plus de 25 ans à des étudiants du premier cycle de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, le cours de langue pulaar se heurte aujourd‘hui encore à deux difficultés majeures.La première est que les bénéficiaires dudit cours doivent d’abord être «? alphabétisés? » pour maîtriser l’écriture et la lecture de leur propre langue maternelle.La deuxième réside dans le fait que ces mêmes étudiants sont susceptibles de bien parler leur langue sans pour autant pouvoir l’analyser clairement.Étant parfaitement au fait desdites difficultés, il nous paraît dès lors opportun, au moment de laisser la place à des successeurs potentiels, de leur permettre de disposer d’un legs, une source d’informations et de références qu’ils auront la latitude d’enrichir et d’approfondir.