Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petit traité de gouvernance à l'usage des despotes éclairés

Manray Alexandre
Date de parution 04/01/2024
EAN: 9782336426334
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La gouvernance est centrale, cruciale pour toute organisation. Elle permet de garantir le bon fonctionnement et la légitimité de l’organisation, le sens de la responsabilisation. Elle instaure également un climat de confiance au service d’une gestion... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurManray Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/01/2024
Poids109 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,50 x 21,50 cm
La gouvernance est centrale, cruciale pour toute organisation. Elle permet de garantir le bon fonctionnement et la légitimité de l’organisation, le sens de la responsabilisation. Elle instaure également un climat de confiance au service d’une gestion et d’une performance les meilleures possible. Elle donne la direction et le modèle de création de valeur. Elle est donc au cœur de la culture de l’entreprise et de son modèle de management. Ce qui est proposé ici est un voyage au sein des grandes oppositions qui structurent la manière d’envisager et de gérer une organisation ou même une nation, dans ces multiples fonctions et ses différentes composantes. Il s’agit d’un questionnement sur les différents modèles de gouvernance déployés, les logiques de sens qui les structurent et les doses d’autoritarisme et d’ouverture qui les composent. En bref, dans quel mode d’expression du pouvoir, le monde d’aujourd’hui et surtout celui de demain nous projettent-ils??