Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Éclosion de la mode au Kazakhstan

Lebedeva Tatiana, Sournies Véronique, Bekkhojine Erlan, Kumarova Meruyert
Date de parution 22/11/2023
EAN: 9782336424828
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La mode est un instrument de communication primordial. Les marques de mode sont ainsi des repères qui permettent de mieux comprendre les nations et leur culture : ce sont elles qui peuventrenforcer leur image de marque à l’étranger dans le contexte d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurLebedeva Tatiana, Sournies Véronique, Bekkhojine Erlan, Kumarova Meruyert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2023
Poids109 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,50 x 21,50 cm
La sève d'une terre
La mode est un instrument de communication primordial. Les marques de mode sont ainsi des repères qui permettent de mieux comprendre les nations et leur culture : ce sont elles qui peuventrenforcer leur image de marque à l’étranger dans le contexte des immenses transformations géopolitiques de ces dernières décennies.Le Kazakhstan est à la fois le sujet principal et en quelque sorte l’auteur véritable de ce livre. Il nous révèle la diversité colossale qui existe entre les cultures venues de tout le pays, du nord au sud, del’ouest à l’est.Cet ouvrage présente des personnalités et nous fait découvrir le phénomène de la mode au travers de leurs activités et du contexte socioculturel qui les a influencées. Il décrit le pays présent dans chaque histoire humaine, avec sa nature, ses racines et ses espoirs pour l’avenir, éléments-clés de tout récit humain.