Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L’essentiel du Marketing

Ilunga Kasambay Casimir, Vandercammen Marc
Date de parution 07/12/2023
EAN: 9782336420882
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’essentiel du marketing se présente comme un guide destiné à tous ceux qui (étudiant, entrepreneur ou professionnel) veulent comprendre le marketing. Ce livre leur offre un exposé des concepts clés du marketing, des stratégies éprouvées et des tenda... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurIlunga Kasambay Casimir, Vandercammen Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2023
Poids145 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
L’essentiel du marketing se présente comme un guide destiné à tous ceux qui (étudiant, entrepreneur ou professionnel) veulent comprendre le marketing. Ce livre leur offre un exposé des concepts clés du marketing, des stratégies éprouvées et des tendances émergentes. Il leur fournit informations et idées pour agir et relever les défis du marketing d’aujourd’hui et de demain.Dans un monde de plus en plus numérique et connecté, le marketing est devenu une discipline complexe et multidimensionnelle. Ce livre démystifie le jargon, expose les stratégies et offre une approche pratique pour naviguer dans le monde du marketing.