Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La publicité

Ilunga Kasambay Casimir
Date de parution 07/12/2023
EAN: 9782336420851
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Domaine pluridisciplinaire qui tient à la fois de l’art, de la technique et de la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant ses effets sur les entreprises, les produits et les consommateurs. Elle étend les marchés, accroit la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurIlunga Kasambay Casimir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2023
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Concepts et principes
Domaine pluridisciplinaire qui tient à la fois de l’art, de la technique et de la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant ses effets sur les entreprises, les produits et les consommateurs. Elle étend les marchés, accroit la production et permet d’étaler l’incidence des coûts de production sur une grande quantité de biens ou services.L’économie de marché est en effet principalement déterminée par la publicité. Celle-ci exerce surtout un impact considérable sur les moyens de communication, lesquels réalisent généralement des bénéfices substantiels sur les annonces commerciales qu’ils diffusent. La presse est parmi ces médias l’un de plus anciens ; son fonctionnement est toujours lié à la pratique de la publicité.