Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les lecteurs liturgiques

Fagba Arnauld-Xavier
Date de parution 22/02/2024
EAN: 9782336419770
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les réformes liturgiques après le Concile Vatican II, avaient mis le cap sur la conjugaison d’efforts de tous les fidèles du Christ, afin que nos moments de célébration liturgique soient de véritable lieu de participation effective et consciente. C’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurFagba Arnauld-Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2024
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Manuel de formation permanente
Les réformes liturgiques après le Concile Vatican II, avaient mis le cap sur la conjugaison d’efforts de tous les fidèles du Christ, afin que nos moments de célébration liturgique soient de véritable lieu de participation effective et consciente. C’est pourquoi le désir de l’Église est de former ceux qui sont appelés à exercer un quelconque ministère liturgique, afin de répondre convenable aux attentes de l’Église pour le bien du peuple de Dieu. Le ministère des lecteurs liturgiques fut récemment reconsidéré avec de nouvelles dispositions magistérielles. Et ce manuel vient comme une réponse à l’appel de l’Église, pour la formation permanente des lecteurs liturgiques. Qui est donc le lecteur liturgique?? Quelles formations nécessaires doit-il recevoir pour être apte à ce ministère?? Comment devrait-il exercer ce ministère?? C’est justement ce qui donne raison à l’existence de ce manuel, qui sera d’une aide capitale pour la conscience plus profonde du ministère de lecteur liturgique dans l’Église.