Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La famille au XXIe siècle

Brobbel Dorsman Anne, Anitei Nadia-Cerasela, Galatanu Daniel Lucian
Date de parution 14/03/2024
EAN: 9782336410777
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De la Roumanie à la France, en passant par le Liban ou la Moldavie, le couple, l’enfant, l’État, la religion et les rapports qu’ils entretiennent entre eux sont ici interrogés dans leurs différentesdimensions.Les visions roumaines contemporaines de l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages302
Langue du livreFrançais
AuteurBrobbel Dorsman Anne, Anitei Nadia-Cerasela, Galatanu Daniel Lucian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2024
Poids458 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 24,00 cm
Excursion vagabonde de la Roumanie à la France
De la Roumanie à la France, en passant par le Liban ou la Moldavie, le couple, l’enfant, l’État, la religion et les rapports qu’ils entretiennent entre eux sont ici interrogés dans leurs différentesdimensions.Les visions roumaines contemporaines de la famille, que l’on connaît fort peu en France, sont particulièrement présentes dans cet ouvrage. Les réticences récurrentes face à la reconnaissancedes couples homosexuels, les profonds bouleversements familiaux nés des migrations hors de Roumanie sont tout particulièrement étudiés.C’est en pleine pandémie, alors que nombre d’individus passaient tout leur temps en famille, que l’Université Dunarea de Jos, de Galati (Roumanie), a virtuellement réuni des chercheurs de différents pays et de différentes disciplines, leur proposant, au cœur de l’immobilisme, de vagabonder sur le thème de la famille. Cet ouvrage est le fruit de cette rencontre.