Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA MOUETTE DE TCHEKHOV

Philippe Person
Date de parution 03/11/2018
EAN: 9782336317137
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Que de rires, de bruit, de coups de fusil et que de romans d'amour." Au bord du lac, Treplev, jeune auteur en devenir, aime Nina qui, elle, rêve d'être actrice. Au c?ur de l'été, Arkadina, comédienne célèbre, mère de Treplev et Trigorine, auteur à s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPhilippe Person
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2018
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
"Que de rires, de bruit, de coups de fusil et que de romans d'amour." Au bord du lac, Treplev, jeune auteur en devenir, aime Nina qui, elle, rêve d'être actrice. Au c?ur de l'été, Arkadina, comédienne célèbre, mère de Treplev et Trigorine, auteur à succès, sont en villégiature. Nina tentera de vivre ses rêves de théâtre, quittera Treplev pour Trigorine, lequel, finalement, la quittera pour retrouver la toute puissante Arkadina et le confort matériel. Treplev, voué au rejet, cherchera son salut dans l'art et, épris d'absolu, n'y trouvera que désillusion. Cette version adaptée pour cinq acteurs consacre sa focale sur la question du désir des uns et des autres, des uns pour les autres. La comédie légère, tel un précipité chimique, se transforme, l'air de rien, en un drame, drame de la désillusion et donc de la lucidité.