Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE BATARD IMAGINAIRE

François Zabaleta
Date de parution 03/12/2018
EAN: 9782336317052
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Le bâtard imaginaire" est l'histoire d'une destruction. Celle, quotidienne, irréversible, d'un enfant de huit ans muré dans un désespoir qui n'a pas de mot pour se dire. Un désespoir froid et blanc comme une banquise dans laquelle il s'égare en pren... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurFrançois Zabaleta
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2018
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
"Le bâtard imaginaire" est l'histoire d'une destruction. Celle, quotidienne, irréversible, d'un enfant de huit ans muré dans un désespoir qui n'a pas de mot pour se dire. Un désespoir froid et blanc comme une banquise dans laquelle il s'égare en prenant soin d'effacer ses propres traces. L'enfant dont il est question, et qui est bien entendu l'auteur lui-même, ou l'enfant qu'il a été, ne participe pas au monde qui l'entoure. Il ne comprend ni ses règles ni le rôle qu'il est censé y jouer. S'il est l'histoire d'une destruction, "Le bâtard imaginaire" est aussi celle d'un apprentissage âpre et cruel. Celui du sentiment de la différence chez un enfant aussi peu préparé que possible à la recevoir pour destin. BONUS : 2 COURTS DE F. ZABALETA. "FUCK L'AMOUR" (5'40, 2015). Un homme retrouve de vieux films super 8 et évoque le souvenir de ses parents morts il y a trente ans. "PAPA" (3'15, 2018). Un fils vient de Nouvelle-Zélande pour régler ses comptes avec son père mourant.